,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,. Index du Forum
,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,.
,~¤*" Recherche et Destruction Hardcore"*¤~,

,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RECRUTEMENT ll_Essential_ll ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,. Index du Forum -> Ea$y Of KiLL ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ll_Essential_ll

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:22:04 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT ll_Essential_ll Répondre en citant

Pseudo actuel : ll_Essential_ll--Anciens Pseudos ( merci de tous les mettres ) :oRaGe_pReDaToR / Pow-PcOrN / x3LiT-CoJoNeSs
Anciennes Teams ( merci de toutes les mettres ) : Pow, x3LiT, xOn3, RevZ
Responsabilités dans les anciennes teams: nombres de matchs, etc... : Leader Pow. Membre.
Micro oui/non (obligatoire) : oui
Casque: oui ( pas d'axpro mais un casque sympa)
Êtes-vous actif sur les forums ? : Oui
Disponibilités ( Jours et heures ) : Disponible tout les jours a n'importe quelle heure sauf le mercredi de 18h a 20h (hand)
Infos supplémentaires: J'ai pas mal de contact, en particulier avec certains membres des eGs avec qui j'ai pas ml progressé.
ratio : 2,23
Infos Call Of Duty Modern Warfare 2

Pseudo: e-skifree
Style de jeux ( campeur / défenseur / tacticien / rusher ... ) : Tout dépend de la team en face et des compétences des autres. Je joue avec ma tête Wink
Prestige/lvl : P9 lvl70
Ratio : Lobby
Ratio victoires : "
Temps de jeu : /
Map préférée : Quarry
Map détestée : aucune
Arme favorite : Ump, AK, Inter

Motivations

As-tu postulé dans une autre team ? ( en même temps qu' ici ) : Non
Membres que je connais : Aucun, c'est un ami qui m'a parlé de vous, et je pense qu'il ne tarderas pas a postuler Very Happy
Suis-je prêt à prendre des responsabilités : Oui
Suis-je prêt à créer un compte e|Fk*? : Biensure
 Infos sup. : Testez moi ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

Point(s): 178
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 02:15:19 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT ll_Essential_ll Répondre en citant

Oki grOs qui ta parlé de nOus? add moi que l on joue ensemble demain soir si t op BoOb-Le-DaRx-FoU    fr49NGOULOU  ou ARMoR-_-K-MIKaZ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59:27 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT ll_Essential_ll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,. Index du Forum -> Ea$y Of KiLL -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006