,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,. Index du Forum
,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,.
,~¤*" Recherche et Destruction Hardcore"*¤~,

,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RECRUTEMENT TOMSTARR-- ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,. Index du Forum -> Ea$y Of KiLL ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomstarr--

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:18:12 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT TOMSTARR-- Répondre en citant

Pseudo actuel : tomstarr--Anciens Pseudos ( merci de tous les mettres ) : TomFast, Souriis57, Cz_Weezy, plusieurs compte vIpSAnciennes Teams ( merci de toutes les mettres ) : vIpS, Cz, WaZa, 3zK, 3xZResponsabilités dans les anciennes teams, nombres de matchs, etc... : Membre ou coleader Micro oui/non (obligatoire) : ouiCasque:non
Êtes-vous actif sur les forums ? : Oui
Disponibilités ( Jours et heures ) : Disponible tout les jours a n'importe quelle heure sauf le mardi de 19h a 21h car j'ai entrainement de foot

Infos Call Of Duty Modern Warfare 2

Style de jeux ( campeur / défenseur / tacticien / rusher ... ) : rusheur en ligne et tout les mode en matches
Prestige/lvl : P9 lvl70 sans bug
Ratio : 2
Ratio victoires : 2
Temps de jeu : 50 avec tout les comptes et 60 sur Cod5
Map préférée : Terminal
Map détestée : aucune
Arme favorite :ScarH, M16, Ump 
Infos supplémentaires: J'avais arreter la play pour cause je n'aimais pas BO et je reprend pour Mw3, j'etais un vrai geek :p

Motivations

As-tu postulé dans une autre team ? ( en même temps qu' ici ) : Pour l'instant 1seul

Membres que je connais : A ce que je sache aucun je ne sais pas a vrai dire comme je reviensSuis-je prêt à prendre des responsabilités : s'il le fautSuis-je prêt à créer un compte e|Fk*? : s'il le faut  Infos sup. : TESTEZ MOI Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

Point(s): 178
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:11:43 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT TOMSTARR-- Répondre en citant

candidature interessente par contre on recrute surtout mw3? ta beaucoup de grosse team aton actif c ett koi ton compte exz? Wink

tomstarr--

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 04:48:38 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT TOMSTARR-- Répondre en citant

J'en avais pas personne n'en avait encore faire quand j'y ete ^^ je connais bien magik reyike et alex c'était dans une team avec eu sur cod5 et cod6

EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:52:04 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT TOMSTARR-- Répondre en citant

Ok tu recupere aujourd hui mw2?comme tu m as dit hier?

MiLLeNiiuM__-
Amies VIP

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:33:32 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT TOMSTARR-- Répondre en citant

lol ne t invente pas une vie , t a jamais ses team j ai demandé , moi j etais WaZa et je t es jamais vu  Laughing
 dsl boob pour le dérangement

EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:13:04 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT TOMSTARR-- Répondre en citant

Pas de soucis gros sa me semble gros aussi mais bon de toute facon jpeut toujours voir son level sa sa ne ment pas Wink

tomstarr--

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:23:00 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT TOMSTARR-- Répondre en citant

Je te dis que si demande a Raybizz et tout. Je vais essayer de trouver des photos et tu verras je connais mieux ma vie quand meme je suis pas un mito.

tomstarr--

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:26:59 (2011)    Sujet du message: Moi cz Répondre en citant

Moi avec Cz

tomstarr--

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:40:28 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT TOMSTARR-- Répondre en citant

J'ai des photo de Moi Cz et aussi WaZa Wink
Pour prouver que je ne ment pas ^^

tomstarr--

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:42:20 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT TOMSTARR-- Répondre en citant

Voila Smile
" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = ; ">

" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = ; ">

tomstarr--

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:51:41 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT TOMSTARR-- Répondre en citant

Au cas ou bob tu me crois pas que je suis tomfast ou pour vips truc comme sa demande a Agent VV il le sait je jouer a mort avec liu avant

EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 01:03:44 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT TOMSTARR-- Répondre en citant

Ok ok gros tkt pas de soucis

poutreur2a
Amies VIP

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:50:19 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT TOMSTARR-- Répondre en citant

moi je me souviens de lui boob tkt il as fait waza et tout je te rassure il ment pas le truc c'est que a l'époque c'était un voyageur après autant il as changer sa veux rien dire Okay

EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:43:28 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT TOMSTARR-- Répondre en citant

Oki oki merci poutreur je vais voir avec lui de tte facon c clr que si c pour se barrer dans deux semaines sa m interesse pas merci poutreur Embarassed

Dernière édition par EFk__EnigMatiiK le Dim 16 Oct - 00:41:47 (2011); édité 1 fois
poutreur2a
Amies VIP

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:05:27 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT TOMSTARR-- Répondre en citant

de rien Zboob Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12:56 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT TOMSTARR--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,. Index du Forum -> Ea$y Of KiLL -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006