,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,. Index du Forum
,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,.
,~¤*" Recherche et Destruction Hardcore"*¤~,

,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parlons sérieusement... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,. Index du Forum -> Detentes Open Bar Blabla ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

Point(s): 178
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:46:56 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

t mechant avec moi Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:46:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CJ

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:17:08 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

ARMoR-_-K-MiKaZ a écrit:
Mais biensur qu'ils trichent ! Les mec debarque de nul part et degome tout le monde !  Mort de Rire
Et Cj arette de faire genre tu ne savais pas mec ... tu joue avec eux en ligne et en match ... Moi je dit soit tu est teubez et aveugle ou soit tu a un lobby toi aussi !... 

BoOB Tes Un NooB  Wink

Je trouvais le leader chelou depuis un bail mais il a toujours eu des excuses et moi comme un con bah j'y croyais. C'est comme la foi où il m'a dit qu'il avait un logiciel qui allait avec le Tritton pour l'entendre parler quand il est mort... et comme un con je l'ai cru... A cause de ce sale type je me suis fait niqué la réputation. Je m'en branle maintenant de toute façon quand on me regarde jouer on comprend que je ne triche pas.

SoK4riZz
Amies VIP

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:32:50 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

Mec quand tu joues contre un mec qui a radar actif tu le vois direct il gagne des 1vs3 1vs4 bmb posé régulièrement, il fait des 20frags par map à chaque fois alors que c'est impossible.
L'on peut faire des coups d'éclat sur une manche, une map, au grand max un match mais après c'est tout le bon joueur aura toujours de gros reflexe, un style de jeu efficace mais il ne peut gagné toutes les maps solo

EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:46:16 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

C pas faux sok4 car il faut pas oublié aussi qu il y a une part de chance comme dans tt jeu et comme tt le monde le c la chance ne peut etre la tt les soirs a hauteur de deux matchs par soir Okay

oufman
Co - Fondateur Machines VIP

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:56:15 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

arretez de fumé c pas bon pour vous , avez pas lnivo Smile

tomstarr--

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 03:44:10 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

je connais quand meme des joueurs qui peuvent gagner des matches tout seul sans lobby. Donc si c'est possible Smile

S4k_GReNaDa

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:40:29 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

oui mais pas a chaque fois ! Rolling Eyes

EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:30:00 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

LoL gregre ta pu voir pour moi pour les emoticonnes ou pas dit moi stpl Embarassed

S4k_GReNaDa

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 04:08:15 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

tu vas dans panneau d admin --> messages --> smilies et ajouter un nouveau smilie et c bon ^^

EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 07:10:22 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

ok ok jvais m occuper de sa jeudi soir Mr. Green

EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 08:03:23 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

J en es mis une partie deja

S4k_GReNaDa

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:09:58 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

nikel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07:10 (2018)    Sujet du message: Parlons sérieusement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,. Index du Forum -> Detentes Open Bar Blabla -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006