,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,. Index du Forum
,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,.
,~¤*" Recherche et Destruction Hardcore"*¤~,

,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parlons sérieusement... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,. Index du Forum -> Detentes Open Bar Blabla ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CJ

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:24:44 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

Salut. 
Je viens vous parler à propos de la team H4rD... Beaucoup de rageux, victimes, grandes bouches prétendent que la team H4rD cheat les matchs de teams et ne compte pas les défaites de matchs officiels. 
Nous les H4rD on commence vraiment à en avoir marre  Exclamation  

-On ne triche pas !
-Nous comptons nos défaites de matchs officiels !

Nous avons joué les nG ce soir... 1ère map : Derail, ils la gagnent 8-5. 2ème map : Rundown, on la gagne 8-3. Rien que parce que nous gagnons nôtre map ces noobs disent qu'on a le radar actif etc...
On nous la déjà faites plusieurs foi celle-là, c'est une excuse à la mode pour les plows. Après ils nous insultent donc on arrête le match et on ne joue pas la 3ème map. Nous ne perdons plus notre temps avec des rageux pareils.

Je me suis connecté sur mon compte principale et j'ai vu dans ma liste d'amis que MiLLeNiiuM__- avait marqué " H4rD compte pas def " comme commentaire.  Bannir

Paraît que nous n'avons pas compté nôtre défaite contre elFK ( le match était amical ) et contre RdE alors que nous avons joué 2 fois les RdE en officiels et nous les avons battu. Les preuves sont sur nôtre forum. 

SVP STOPPEZ DE CROIRE DE TELLES CONNERIES, LE PIRE C'EST QU'IL N'Y A JAMAIS DE PREUVES DE CE QUE VOUS AVANCEZ  Exclamation  ( Je m'adresse à tout ces menteurs ).

Je vous prie de bien vouloir me croire parce que ces conneries là ça dégoûte des matchs de teams.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:24:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARMoR-_-K-MiKaZ
Co - Fondateur Machines VIP

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 01:27:43 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

Cheateur arette de cheaté
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

Point(s): 178
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 01:36:43 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

O pire mec si ta rien a te reprocher perso tu t en fou lprincipal c ke vous vous le sachiez et detoute facon se sera a vous de faire vos preuves mw3 point voila ske moi jpense et c vrai que beaucoup triche apres vous chez pas perso jen es aucun avis.

CJ

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:31:40 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

Mais bien sûre que je m'en fout mais quand cet excuse de merde se présente pratiquement tout les soirs à causes de haineux qui veulent nous faire une mauvaise réputation bah ça casse les couilles !

Faire nos preuves sur MW3 ? Si cela s'adresse aux H4rD bah ça s'adresse à tout le monde aussi ! Personne n'a jamais rien prouvé à ce que je sache.

EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:02:27 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

Tu es bete ou tu le fait expres? faire vo preuves ds le sens gagner sur mw3 pour faire fermer les bouches

ARMoR-_-K-MiKaZ

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:02:21 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

Ces faux se que tu dit Cj Plusieurs Team on deja fait leur preuves : ATF# ExZ RdE ect ... 

Mw3 sans cheat on verra si vous gerez !!! 

BoOb Mon Mentor^^

CJ

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:30:23 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

C'est bon vous m'énervez avec vos conneries. Bande de mito. K-MIKAZ tu dis " Mw3 sans cheat on verra si vous gerez !!! " ça veut dire que tu pense que moi et ma team on triche bah nique tes morts fils de pute comme NGOULOU, bande de mito.

Foolek

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 15:07:59 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

Shocked il est teuber smec la ?? il comprend rien lui jcroi  Shocked

ARMoR-_-K-MiKaZ

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 15:43:36 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

pourquoi tu prend le mort... fils de mono-testiculaire , Tes un putin d'otiste  ! 

EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:26:54 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

Zen les filles Mr. Green

EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 01:41:33 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

ARMoR-_-K-MiKaZ a écrit:
Ces faux se que tu dit Cj Plusieurs Team on deja fait leur preuves : ATF# ExZ RdE ect ... 

Mw3 sans cheat on verra si vous gerez !!! 

BoOb Mon Mentor^^

Et bientoto e|Fk kamini Mort de Rire

eFk_SkyBlues
Team Adverse / Visiteurs

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:02:41 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

OUAHHHHHHHH il a pete un cable le pauvre ..... 
Go se faire enfermer

CJ

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:44:04 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

Toutes mes excuses les gars j'ai été vraiment trop con. Je me fais manipulé depuis le début par mon leader. Hier soir je l'ai vu faire des truc louche... On le soupçonne de tricherie et à cause de lui notre réputation est foutue... Maintenant tout le monde pense que je triche et je suis baisé.  Sad  Désolé les gars en + vous êtes sympas c'est moi qui est déconné. Je quitte H4rD.

EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:33:56 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

Beh le pire mec c ke la j ett pas la du week je viens de rentrer jme connect et g recu chaines de type different me disent vous tricher en autre snd sob etc dc c clr que vous etes griller Okay

ARMoR-_-K-MiKaZ

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:31:39 (2011)    Sujet du message: Parlons sérieusement... Répondre en citant

Mais biensur qu'ils trichent ! Les mec debarque de nul part et degome tout le monde !  Mort de Rire
Et Cj arette de faire genre tu ne savais pas mec ... tu joue avec eux en ligne et en match ... Moi je dit soit tu est teubez et aveugle ou soit tu a un lobby toi aussi !... 

BoOB Tes Un NooB  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54:17 (2018)    Sujet du message: Parlons sérieusement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,. Index du Forum -> Detentes Open Bar Blabla -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006