,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,. Index du Forum
,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,.
,~¤*" Recherche et Destruction Hardcore"*¤~,

,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match Vs HarD Fun ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,. Index du Forum -> Palmares Mw3 eF|K*/Demandes de MatCh ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

Point(s): 178
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 02:07:50 (2011)    Sujet du message: Match Vs HarD Fun Répondre en citant

Win en trois Map je n es pas les tofs je demanderais a cj si il a les tof Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 02:07:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CJ

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:36:08 (2011)    Sujet du message: Match Vs HarD Fun Répondre en citant

Oui j'avais les photos mais vu que le match était amical ( victoire comptée mais défaite non comptée ) je ne les ai pas mis sur mon forum et vu que personne ne me les demandaient bah je les ais supprimées désolé poto.  Rolling Eyes

CJ

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:36:52 (2011)    Sujet du message: Match Vs HarD Fun Répondre en citant

Au pire on se refait un match  Very Happy

EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:37:03 (2011)    Sujet du message: Match Vs HarD Fun Répondre en citant

Tkt on va s en refaire un ds quelques temps vu que l autre m as saoulé la tn poto ce n est rien que pour sa que g posté la victoire et cj parcontre pour info un match amical c un match donc ce doit etre comptabilisé lol on entend match amical qui n est pas un match de tournoi nooby Mort de Rire

CJ

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:46:25 (2011)    Sujet du message: Match Vs HarD Fun Répondre en citant

Non trou de balle un match officiel oui mais pas amical xD

Foolek
Co - Fondateur Machines VIP

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:29:25 (2011)    Sujet du message: Match Vs HarD Fun Répondre en citant

Officiel c'est de tournoi et amical hors tournois Mec  Okay sinon c'est trainning  Okay ( sert a rien de faire unmatch sans le compter autant dire trainning )

Foolek

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:30:35 (2011)    Sujet du message: Match Vs HarD Fun Répondre en citant

Shocked OMG cé koi ce grp PD ?? Enfoiré de boOb fai Moi un Grp VIP MACHiiNE rien que pr Moi  Embarassed

EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:49:48 (2011)    Sujet du message: Match Vs HarD Fun Répondre en citant

lol je trouve le rose vous va a merveille a toi et a kami mdr Mr. Green

Foolek

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:15:24 (2011)    Sujet du message: Match Vs HarD Fun Répondre en citant

MDRRRR change Moi sa ^^ met un violet kome fofo s4k et met ns VIP Machiine a K-Mi et Moi  Embarassed Okay

EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:12:36 (2011)    Sujet du message: Match Vs HarD Fun Répondre en citant

Lol tkt jvs ferait sa tu es sur que tu aimes pas pom pom girl?? Mort de Rire

Foolek

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:38:10 (2011)    Sujet du message: Match Vs HarD Fun Répondre en citant

PD va !! Nn jaime pas mdrrrr ta qua te faire tn grp pompomgirl leader  Mr. Green Embarassed

EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:00:26 (2011)    Sujet du message: Match Vs HarD Fun Répondre en citant

lol Mort de Rire

xP3nZiiA
Amies VIP

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:09:29 (2011)    Sujet du message: Match Vs HarD Fun Répondre en citant

CJ a écrit:

Oui j'avais les photos mais vu que le match était amical ( victoire comptée mais défaite non comptée ) je ne les ai pas mis sur mon forum et vu que personne ne me les demandaient bah je les ais supprimées désolé poto.  Rolling Eyes

Mort de Rire

Mettez vos défaites ya pas de amical ou non !!
Assumez un peu !!!
Contre StK défaite aussi assummez bodel de merde vous etes des kikoo vous ma parole !!! Okay

EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:20:17 (2011)    Sujet du message: Match Vs HarD Fun Répondre en citant

Ou je sent que sava clasher a nouveau Mr. Green

CJ

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 23:48:38 (2011)    Sujet du message: Match Vs HarD Fun Répondre en citant

xP3nZiiA a écrit:
CJ a écrit:

Mort de Rire

Mettez vos défaites ya pas de amical ou non !!
Assumez un peu !!!
Contre StK défaite aussi assummez bodel de merde vous etes des kikoo vous ma parole !!! Okay

Je t'ai expliqué que AVANT le match contre StK on avait dit qu'il ne compterai pas pour le palmarès abruti. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07:05 (2018)    Sujet du message: Match Vs HarD Fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,. Index du Forum -> Palmares Mw3 eF|K*/Demandes de MatCh -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006