,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,. Index du Forum
,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,.
,~¤*" Recherche et Destruction Hardcore"*¤~,

,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,. Index du Forum -> Ea$y Of KiLL ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lekillerdu57
Team Adverse / Visiteurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:15:03 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Pseudo actuel : lekillerdu57
Anciens Pseudos ( merci de tous les mettres ) : killer_-3ts ; Eew_Antal-Giiik
Anciennes Teams ( merci de toutes les mettres ) : 3ts, Eew
Responsabilités dans les anciennes teams, nombres de matchs, etc... : beaucoup
Micro oui/non (obligatoire) : oui
Casque:oui
Êtes-vous actif sur les forums ? : oui
Disponibilités ( Jours et heures ) :  Indiquez quels jours vous êtes absent et jusqu'à quelle heure vous pouvez jouer

tu m'appel je vien
Infos Call Of Duty Modern Warfare 2 

Style de jeux ( campeur / défenseur / tacticien / rusher ... ) : un pe de tout
Prestige/lvl : prestige 9 lvl 70
Ratio :   chité
Ratio victoires : chité
Temps de jeu : 55 j
Map préférée : toute
Map détestée : aucune
Arme favorite : scar h , ump45 , intervention

Motivations 

As-tu postulé dans une autre team ? ( en même temps qu' ici ) : non
Membres que je connais : milinium
Suis-je prêt à prendre des responsabilités oui

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

Point(s): 178
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 00:44:06 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Ok pkoi tu as quitté EeW? sinon tu es dispo ce soir 21h pour match?

S4k_GReNaDa
Co - Fondateur Machines VIP

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 01:15:59 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

lol on le voi par tout lui ^^ 

EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 01:40:10 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Pkoi tu dit sa gre?

EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 01:41:40 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

C bon killer poutreur2a m as dit eew dissou add moi KS1S_MOST_WANTED OU BOOB-LE-DARX-FOU Embarassed

S4k_GReNaDa

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 01:59:04 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

il a voulu venir chez ns aussi y a pas longtemps 

S4k_GReNaDa

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 02:00:11 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

une chose que tu devrais faire c demandé l age  Okay

EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 02:12:41 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

C est pas faux jvais l ajouter Okay

lekillerdu57
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:10:23 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

et sak , j'avai pa trop envie de venir d'en ta team donc j'ai annulé, ces tout maintenant, et oui eew est dissout, comme te la dit poutreur et je pense que je serai dispo a 21 h.

EFk__EnigMatiiK
Leader EFk

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:15:18 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

oki sa roule on va te faire jouer on ft en gros deux match par soir sa ira? Rolling Eyes

lekillerdu57
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:01:32 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

ouai ouais , mai je vous cache pa avant que je postule ici , j'ai ausii postulé akor , je préfer prevenir , si sa vous dérange pas , parce que en ce moment tout me gav xd

G2NOCIDE
Amies VIP

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:02:52 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Désolé d'intervenir comme sa , mes je fréquente pas mal de forum et en effet c'est un gros voyageur ^^ta postulé dans beaucoup de team et de plus t'es un gamin qui insulte les gens comme du vieux poisson quand on te rejoins par erreur dans un match Okay

lekillerdu57
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:37:36 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

lol, genre sui un voyageur , quand sui dans une team je reste jusqua quand elle se dissout, comme eew ,et j'en ai mar des gens qui rejoigne comme des gro noob dans la parti , et quand ton com ces ecrit no rejoin match , et de plus j'en ai mar des noob comme toi qui veu faire la merde , donc veut pa etre méchant met ferme ta bouche en restant poli. Okay , bref milinium ma di qu'il etai pour , c'est gentil mais apres vu des gens qui ont des réflexion de 4 ans , j'ai meme pas envie de rester sur ce forum 

ps: je parle pas pour les membres efk(ils sont cool)

lekillerdu57
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:41:38 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

bref j'annul ca me gave déjà la ,les gens surtout comme ca, dsl boob

CJ

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:30:33 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

lekillerdu57 a écrit:
lol, genre sui un voyageur , quand sui dans une team je reste jusqua quand elle se dissout, comme eew ,et j'en ai mar des gens qui rejoigne comme des gro noob dans la parti , et quand ton com ces ecrit no rejoin match , et de plus j'en ai mar des noob comme toi qui veu faire la merde , donc veut pa etre méchant met ferme ta bouche en restant poli. Okay , bref milinium ma di qu'il etai pour , c'est gentil mais apres vu des gens qui ont des réflexion de 4 ans , j'ai meme pas envie de rester sur ce forum 

ps: je parle pas pour les membres efk(ils sont cool)

Ce que je déteste c'est les gens qui se plaignent parce qu'on a rejoins un match sans le savoir ! Il y a des gens qui fond les fous parce que tu a rejoins 1 foi leur accueil sans savoir qu'il y avait match. Et même si on se met en spectateur alors qu'on ne fait que de regarder les scores, au lieu de demander calmement de quitter la partie ( si spectateurs interdis ) ils crient et nous insultent. Moi ces FDP je ne les supporte pas !

En + la plupart du temps c'est de la faute aux participants du match parce qu'il ne sont même pas foutu de se mettre en non disponible ou d'écrire en commentaire " Ne pas rejoindre " ou un truc dans le genre. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10:41 (2018)    Sujet du message: demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ,.~*¤*"Team e|Fk"*¤*~,. Index du Forum -> Ea$y Of KiLL -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006